- 2 ans de garantie
- Service client gratuit 04 65 43 08 77
du lundi au samedi de 8h a 12H et 13H a 18H - Gratuit
- Plateforme logistique, expédition et Bureau en France
- Livraison express 48h
- Produits aux normes CE
- Droit de retour 30 jours
Livraison express
Depuis 2010
Site et stock en France
30 jours satisfait ou remboursé
- Réf : #FRBAT113661
- Capacité : 5000 mAh
- Tension : 7.6 V
- Type de batterie : Li-ion rechargeable
- Couleur : Noir
- Condition : 100 % neuf
- Normes : CE, UKCA, RoHS, FCC
- Garanties : 2 ans + satisfait remboursé 30 jours
La batterie pour le PC portable Toshiba Satellite Pro C50-G-10M est conçue pour offrir une performance fiable et durable, optimisant ainsi la productivité mobile. Avec une autonomie impressionnante pouvant atteindre jusqu'à 12 heures, cette batterie vous permet de travailler, étudier ou vous divertir sans interruption tout au long de la journée. Elle est spécialement adaptée pour maintenir la minceur et la légèreté de votre ordinateur portable, sans compromettre sa performance énergétique.
Cette batterie de remplacement est compatible avec plusieurs modèles de la série Dynabook Satellite, garantissant une intégration parfaite et une installation facile. Conçue selon des normes strictes de qualité, elle assure une sécurité maximale grâce à ses protections contre les surcharges et les courts-circuits. Que vous soyez en déplacement ou que vous travailliez depuis votre bureau à domicile, cette batterie est un partenaire fiable pour vos besoins quotidiens en énergie.
En choisissant cette batterie pour votre Toshiba Satellite Pro C50-G-10M, vous investissez dans une solution énergétique qui allie performance et durabilité, tout en prolongeant la durée de vie de votre ordinateur portable.